forum de la guilde les Démons de la horde la croisade écarlate

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Vieux Monstres ne sont pas loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emji

MessageSujet: Les Vieux Monstres ne sont pas loin   Dim 13 Mai - 12:17

Citation :
"Nous pas être alliés, nous être hordeux. Et aussi nous appartenir à personne."
Ahh… la bonne sagesse brute et simple du pion, fracassant à la hache les pins qui serviront à bâtir la Horde des lendemains qui hurlent !

Ceci dit, je devine quand même que cette section "nos alliés" s'adresse aux joueurs ou organisations qui se déclarent prêtes à participer à des événements en commun avec les démons de la Horde. Donc, coucou, ici les vieux monstres de la Horde.
Les vieux monstres, hélas, ne sont que deux. Et encore, l'un des deux (pas moi, donc l'autre), fait une "pause" jusqu'aux vacances d'été (pause mon œil, il joue sur serveur privé, mais bon…). Ça ne fait pas beaucoup d'alliés à rallier, donc, même si au départ les vieux monstres devaient être 40. Mais voila, nous sacrifions tout à la qualité de jeu, absolument tout, même les effectifs.

Je vous rappelle donc qu'on peut faire appel n'importe quand aux vieux monstres (donc, dans l'immédiat, à mes persos) sur ce forum
Toutefois, quand je dis "faire appel n'importe quand", il s'agit de prévoir des séances de jeu à l'avance, et pas inventer le web-pick-up. Du moins dans mes rêves c'est comme ça. Dans certains cas, je participe à des raids improvisés, mais sachez quand même qu'un vieux monstre avertit une semaine à l'avance en vaut 3, car aura pris le temps de s'équiper en fonction de la mission et aura étudié les archives d'histoire et de géographie relatives au lieu de destination.

Quand à nos ambitions, elles sont totales: pas d'impasse.
Les vieux monstres cherchent à exceller dans tous les domaines du jeu: pvp sauvage, pvp réglementé, pve solo, pve restreint, raid pve, jeu de rôle, bon goût vestimentaire, artisanat…
Nous estimons même nos associés et nos recrues sur critères para-wow, c'est à dire qu'on apprécie les joueuses et joueurs qui savent dessiner des personnages, peindre des scènes épiques, monter des vidéos wowesques, ou créer des addons pour wow, écrire de bons textes, etc… ou qui tout simplement essayent.
Bref, pour nous l'attitude "kikou groupez go rush" est tolérable, mais nos idéaux sont autres.

Avis aux amateurs. Actuellement, j'ai un troll de précision entre la Péninsule des Flaâmmes Infernaâââles et le Marécage de Zangar (Troldma'Jin), un prêtre réprouvés illuminé (René Chandel) qui gambade dans les Serre Rocheuses et qui espère un jour améliorer ses talents d'enchanteur à Uldaman, un démoniste orc (Keshtr) qui arpente les Tarides, non loin d'un Chaman complètement frappé (Juhu), et quelques autres persos qui complètent la palette des races, des classes, des métiers et des niveaux. La situation évolue en permanence, alors mieux vaut se référer à l'armurerie.

Je compte proposer prochainement des missions sur ce forum.

Voila voila… au plaisir d'organiser avec vous les massacres, les festins et les crises de fou rire les plus mémorables de l'histoire des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
anishka
modérateur

MessageSujet: Re: Les Vieux Monstres ne sont pas loin   Lun 14 Mai - 13:26

En tant que réprouvée, je serai honorée de proposer mes services à nos alliés, les vieux monstres.
Je suis Anishka, réprouvée au service de la grande dâme sylvanas, et j'ai choisi la voie de la lumière. Je suis soigneuse de spécialité et cercle 52.

Je vous invite chers vieux monstres à voir mon équipement sur l'armurerie. De ce fait vous verrez mon ambition première, qu'est le soigneur principal de groupe.

Etant passé de l'ombre à la lumière, je suis donc en partie dépendante de valeureux guerriers.
Si vous avez besoin de moi, faites mois signe, je ne suis jamais loin.

Que sylvanas vous protège! Telle est la voie des démons de la Horde!

Les Vieux Monstres ne sont pas loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1