forum de la guilde les Démons de la horde la croisade écarlate

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appréciation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Appréciez vous l'ambiance générale de la guilde?
Oui, la guilde est géniale!
71%
 71% [ 5 ]
Ouais, l'ambiance est bonne
29%
 29% [ 2 ]
Mwais, certaines choses sont à améliorer (sauf les modérateurs...lol)
0%
 0% [ 0 ]
Mwais, c'est utile de temps en temps
0%
 0% [ 0 ]
Bof, si j'avais su....
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
anishka
modérateur

MessageSujet: Appréciation de la guilde   Mar 20 Mar - 16:37

Dites ce que vous pensez de la guilde. Soyez franc, cela ne pourra qu'apporter de bonnes choses.
Le sondage est anonyme.

taptrésfort

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Mar 20 Mar - 16:57

moi j'adore cette guilde comparer au 2 autre guilde que j'été (une ou yavais pas l'entraide ) et l'autre que je conné le nom ( bloodhammer c nul car il se sont foutu de ma gueule ) donc voila je dis chapeau a la guilde LES DEMON DE LA HORDE !!!!! cheers lol!

taurenwar
Revenir en haut Aller en bas
ebohla
Admin

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Mar 20 Mar - 19:23

moi je pense qu on peut améliorer

en fait y a des gens dans la guilde qui désolé de le dire mais qui ne servent à rien
ils ne parlent jamais ne donne jamais leur avis ils sont la mais on ne les vois pas
d autres pire sont comme ceux que jvien d expliquer et en plus profite des avantages je parle des rush

je pense qu a un moment donnée il va falloir faire du trie et vraiment voir ce qu on veut :
une guilde ou tout le monde se connait se parle s entend bien joue ensemble( ca c est ce que j aimerai)
une grosse guilde de ouf mais ou finalement on connait que la moitié de la guilde c est domage je trouve

bref c est ma guilde mais pour l instant je la trouve pas parfaite meme si certain on l air d adorer n est ce pas taptrésfort...Smile

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Mar 20 Mar - 19:52

Moi je suis patagé entre taurenwar et ebhola meme si je trouve que la guilde les démons de la horde en elle meme et bienc juste que comme le dit grey ceratin joueur son bof (si vous voyait se que je ve dire
Wigolotte

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Mer 21 Mar - 16:19

je ne sait pas si jefais parti des joueurs bofs, mais en tout cas j'essaye de m'investir dans la guilde(j'espere que vous l'avez remarqué Wink ) mais je truve que ebohla a raison pour les rushs, je ne suis pas un hl (meme le contraire plutot lol!) et je n'ai jamais emandé de rush, sauf si on m'en proposit un (je n'allais pas refuser quand meme geek ) par rapport a certains ex-guildeux qui aimait par desus tout les epées et les majuscules dans le canal (vous voyez de qui je parle) sur ce, merci d'etre une guilde sympa et d'aider les membres et bonne apres midi!
anishka
modérateur

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Mer 21 Mar - 18:50

Vous inquiétez pas, on sait très bien quels sont les participants actifs à la bonne croissance de la guilde.
D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder quels sont les joueurs qui enrichissent ce forum de messages, d'idées..etc

Ebohla a raison en disant que certaines choses restent à améliorer et heureusement! C'est ce qui fera de nous une guilde forte et agréable.

bloodmyster

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Jeu 22 Mar - 14:29

je fait que repeter mais c'est clair, y a des personne elle ne parle jamais et meme quand on leur pose dirctement une question elle ne reponde pas
Zacdor

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Jeu 22 Mar - 19:55

Oui blood a rason il y a un gar trois fois je lui est demandé son métier aucune réponse...
ebohla
Admin

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Jeu 22 Mar - 20:28

on appelle ca des lichers
c est a dire des gas qui profite de la guilde et de ces avantages

alors que faire:

je propose de rien faire pour le moment il fond de la pub c est un peu méchant mais il y a écris les démons de la horde sur leur tete donc on nous vois

par contre par la suite on pourra faire du trie
de toute facon ce sont des personnes qui vont surement quitter la guilde une fois hl

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Mer 28 Mar - 18:38

je ne sais pas pour ce qui est de la pub : la reputation guilde facile a entourloupé peut e faire tres vite et meme beaucoup moins vite que se defaire... mais c est toi la chef ebohla Smile
clemros

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Ven 30 Mar - 22:53

Slt les gas c'est Clemeros et Sanglanteros par la méme occasion
mon pseudo est clemros car j'avais oublié mon ancien mot de passe , j'ai donc cré un nouveau compte^^

j'éspére que Grey tu ne ma pas viré de cette mérveilleuse guilde qui est les DEMONS de la HORDE , je réspecte ton choix ^^

car c'est vrai sa fait longtemps que j'ai pas joué et je suis comptent de vous retrouvé avec vos nouveau lv

comme sa je rembourserais zacdor et je serais dac pour instance , champs de bataille , et bien entendu aidé mes amies les démons

GLOIRE aux DEMONS de la HORDE
bluesorcier

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Jeu 19 Avr - 0:35

ne donne pas la possibiliter de monter en grade .. on est pas tous étudient et il i a des hl k on pe pazs recruter simplement par ce ke ds mes heures de game pas d officier connect c dommage de plus on peux pas s amuser a commencer a faire des épreuve pour simplement peut etre passer officier on a autre chose a faire ^^
Dracos

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Jeu 19 Avr - 5:05

euh a revoir l'orthographe, moi qui suis un fou du sms, jaipo tt compris, mais bon, tkt ds une semaine et demi tu auras un officier souvent connecté^^
ebohla
Admin

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Jeu 19 Avr - 8:25

je sais bluesorcier tu veut recruter je sais

seulement voila
dans les démons de la horde y a des joueurs qui sont la depuis le début de la guilde que j ai recruté lvl 10
on a tous fait du chemin ils ont tous up dans l espoire qu on fasse des instances ensemble
on commence a y arriver on a un bon groupe qui arrive bientot 60 donc on va commencer les grosses instances pas encore celle de bc mais ca vient
recruter des hl c est bien mais ca veut dire que dans une instance entre un joueur lvl 52 et un lvl 60 ba on choisira le 60 logique
mais pas forcement juste meme si le 52 est la depuis le début et qu il se donne du mal

de plus les hl vont se faire chié je pense parce que les instances organisées sont encore du niveaux de brd temple lbrs...et un lvl 70 a autre chose à faire qu être dans une guilde ou il ne peut pas taper dans les grosses instances de bc

perso j ai fait partie d'une guilde avec que des hl à l'époque des 60 moi jétais 35 et bizarement j ai trés vite compris que y a aucun interet à jouer dans une guilde comme ca rien est prévu pour ce lvl on recrute que des hl...
et je veux pas qu on dise ca des démons de la horde
voila ce que j en dit si vous voulez recruter hl alors on le fera mais vous savez ce que j en pense

les démons de la horde n ont pas pour but d'être une guilde de 400membres ou plus personne se connait mais plus d'être une guilde simpas ou tout le monde aime se retrouver et peut importe le lvl

déjà qu à 70 ca commence à devenir tendu y a des gens avec qui j ai encore jamais jouer alors qu au début des démons de la horde je jouer avec toute nouvelle recru rien que ca c est domage

bref dite moi ce que vous en pensez si vous me dite tous qu il faut recruter alors j y penserai mais pour l'instant je prefere limité

note: bbenj est quand meme 70 avec le droit de recruter et je pense que si y en a un qui doit recruter hl c est lui et personne d autre parce que c est le seul isoler en lvl

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   Jeu 19 Avr - 17:48

je hais la folie des grandeurs, c'est ce qui a presque detruit ma guilde, donc il faut y aller molo, de + des hl ont bcp de chose a faire..........et c mieux de jouer avec des gens qu'on connait en instance que du monde qui peuvent avoir un hl mais etre mauvais Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appréciation de la guilde   

Appréciation de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1