forum de la guilde les Démons de la horde la croisade écarlate
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 guide : raie du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anishka
modérateur
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: guide : raie du néant   Mer 5 Sep - 12:43

Citation :
La Garde-ciel sha'tari est une faction liée aux Sha'tar et jouant un rôle prépondérant pour l'obtention d'une monture volante épique spéciale, la raie du Néant. Il existe également d'autres récompenses basées sur la réputation, telles que des bijoux épiques. Une fois que vous avez atteint la réputation Honoré, vous gagnez accès à un trajet aérien direct et gratuit entre les deux camps de la Garde-ciel, dans la forêt de Terokkar et dans les Tranchantes. Quand vous empruntez ce trajet, vous voyagez sur une raie du Néant, ce qui vous donne un aperçu de ce à quoi vous ressemblerez quand vous en aurez une bien à vous.

Une combinaison de quêtes journalières et de quêtes non-répétables vous permet de monter votre réputation depuis le statut Neutre du début jusqu'à celui d'Exalté. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre compétence de monte à 300 pour accomplir les quêtes de la Garde-ciel ni pour acheter les raies du Néant une fois arrivé au rang d'Exalté. Cela dit, il vous faudra atteindre ce niveau de compétence pour monter une raie du Néant.

Pour commencer à gagner l'amitié de la Garde-ciel, parlez à Yuula, qui se trouve près du maître de vol à Shattrath. Si vous avez la compétence de monte de 225 requise, elle vous enverra tuer des ogres Gordunni dans la Barrière, qui n'est qu'à quelques secondes de vol de Shattrath. Une fois que vous aurez tué le nombre requis d'ogres, Yuula sera suffisamment impressionnée par vos exploits pour vous recommander au camp de la Garde-ciel du Raie'odrome de Noirvent.

_________________
Gloire aux démons de la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
guide : raie du néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repère des démons de la horde :: le bidule-
Sauter vers: